Piano aux Jacobins : Pierre Rigal / Disklavier


Cette semaine, coup de projecteur sur la soirée la plus originale de cette 38ème édition du Festival, avec la performance, création mondiale, du danseur toulousain Pierre Rigal à l’auditorium Saint-Pierre des Cuisines, le lundi 25 septembre à 20 heures.
 

  • Pierre RIGAL & Disklavier • Lundi 25 septembre

Suites Absentes - Chorégraphie : Pierre Rigal - Musique : Jean-Sébastien Bach - Piano : François Dumont


Piano aux Jacobins, avec un soutien particulier de la Fondation BNP Paribas, a réuni deux artistes remarquables pour cette création mondiale, une création qui défie l’espace-temps du concert ! François Dumont au Cloître des Jacobins joue Bach. Et dans le même instant, dans l’église de Saint-Pierre des Cuisines, Pierre Rigal danse en compagnie d’un piano Disklavier… qui joue seul. Il joue seul le même concert, à la nuance près, de François Dumont. Une intrigante ubiquité de la musique qui rappelle la formidable intemporalité de celui qui est l’absent de cette soirée singulière, Jean-Sébastien Bach.
 
Découvrez un extrait vidéo

Auditorium Saint-Pierre des Cuisines

Prix des places (placement libre) : Tarif plein 20 € / Tarif réduit 6 €
 

Les places sont désormais disponibles sur le site de la FNAC, ou auprès de la billetterie classique.

  • La billetterie est ouverte
     

Vous pouvez réserver vos places de concert au bureau du Festival (56 rue Gambetta - 31000 Toulouse) ou par téléphone (au 0.826.303.636) du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. Dès à présent, pour faire votre choix, consultez la programmation riche et diversifiée de la 38ème édition sur notre site internet. La version papier du programme est également disponible.